AVANTAGES DU LIFTING DES PAUPIERES

Irene L. Joffman

Le lifting des paupières présente de nombreux avantages. Avec l’âge, la peau commence à s’affaisser et à tomber, en particulier autour des yeux, ce qui peut donner un aspect fatigué et vieilli au visage. Le lifting des paupières peut redonner une apparence jeune aux yeux en éliminant la graisse indésirable et l’excès de muscle et de tissu cutané des paupières. Les paupières et les yeux paraîtront plus sains et plus vifs. Outre les avantages esthétiques, le lifting des paupières peut également être une procédure nécessaire et fonctionnelle. Dans les paragraphes suivants, vous pourrez découvrir certains des avantages cosmétiques et fonctionnels du lifting des paupières.

Avantages esthétiques du lifting des paupières

Le lifting des paupières présente de nombreux avantages, dont le plus évident est l’amélioration de l’apparence générale des yeux. Il peut être pratiqué pour éliminer l’excès de graisse qui masque le pli naturel des paupières supérieures. Il peut également corriger le gonflement des paupières supérieures qui donne un aspect fatigué aux yeux. Pour les paupières inférieures, la blépharoplastie permet de retirer l’excès de peau et de corriger les rides et ridules. Les poches qui apparaissent parfois sous les yeux peuvent être enlevées et la paupière tombante occasionnelle qui expose la partie blanche de l’œil sous l’iris peut également être corrigée.

Un autre avantage de la chirurgie esthétique des paupières est la façon dont les résultats vous font sentir et paraître. Le lifting des paupières est souvent pratiqué pour corriger une imperfection notable qui affecte la façon dont une personne se sent par rapport à son apparence. Un lifting des paupières réussies peut rendre vos yeux plus jeunes et votre regard plus attentif, tout en augmentant votre estime de soi et votre confiance en votre apparence.

Avantages fonctionnels du lifting des paupières

Le lifting des paupières présente plusieurs avantages fonctionnels tels que l’amélioration de la vision. Si l’ablation de l’excès de peau peut avoir des avantages esthétiques, elle peut également restaurer la vision périphérique qui a été obstruée par l’affaissement et la chute des paupières.

De nombreuses procédures purement cosmétiques ne sont pas couvertes par les assurances, car elles sont facultatives par nature. Étant donné que la blépharoplastie peut être pratiquée dans le but de restaurer la vue, de nombreux assureurs, si ce n’est la plupart, couvrent généralement les interventions chirurgicales qui ne sont pas facultatives par nature. Un test du champ visuel peut être nécessaire pour déterminer dans quelle mesure l’excès de peau restreint la vision périphérique et pour établir le véritable champ de vision. Votre chirurgien peut vous aider dans cette procédure.

Le lifting des paupières donne à vos yeux une apparence plus lumineuse et plus définie qui met en valeur et vous fait paraître plus jeune et plein d’énergie.

Next Post

Inflation hits the Maine logging industry : NPR

Nicole Ogrysko of Maine General public Radio reviews on loggers in the Maine woods who have been squeezed by superior selling prices for diesel and gear. LEILA FADEL, HOST: Growing gasoline prices, machines expenses and source chain delays are squeezing loggers in Maine. The worries began two yrs in the […]

Subscribe US Now